Sélectionnez votre langue

Le Panama est un pays situé sur l'isthme reliant l'Amérique du Sud à l'Amérique Centrale. C’est un état de 75.640 km2.

Le Panama est depuis longue date une destination Offshore fort prisée. D’abord par les américains, et plus récemment par l’ensemble des utilisateurs Offshore.

Depuis bientôt trois decennies, un nombre croissant d'entreprises actives dans différents domaines d'activités et les déployant au travers le monde, ont choisies Le Panama pour héberger leur structures et ainsi profiter des nombreux avantages offshores offerts aux sociétés non-résidentes.

Le Panama bénéficie d'une très bonne stabilité économique et politique et reste une destination Offshore à ne pas négliger.

Comme dans tant d'autres destinations offshores, le Panama ne soumet ses sociétés non-résidentes à l'obligation de maintenir les pièces et livres comptables. Pas de comptabilité à présenter annuellement.

 

 
Devis gratuit
cliquez-ici

 

Le Panama conviendra essentiellement aux entreprises ayant une activité liée au domaine de l’Import Export, aux métiers Pétroliers, Maritimes, Miniers, Transport de marchandises, Transport de Passagers, Affrètements de bateaux en tous genres, et autres acteurs divers du transport aérien.

Le Panama, c’est plus de 50.000 sociétés enregistrées. Le Panama détient plus de 50% des immatriculations de navires marchands au monde et voit sa flotte de pavillons croître annuellement.

Infos : Les plus

  • 0%. Pas d'impôt sur les sociétés. Une taxe annuelle forfaitaire équivalente à 700 Euros est due à la date anniversaire.
  • Le Panama permet la constitution de sociétés avec les services d'un Directeur Nominee, assurant un anonymat au niveau du Registre public.
    Les actions d'une société au Panama peuvent être au porteur et garantissent ainsi l'anonymat de ses actionnaires.
  • Pas de capital minimum pour constituer une société.

Coût :

Constitution :  1'900.00 $
Coût de maintien et domiciliation :  1'700.00 $